Liturgie de la Parole

La Parole de Dieu nourrit la foi chrétienne ; les enfants, eux aussi, se nourrissent de cette Parole, pour autant qu’on la leur rend accessible pendant la messe.

Pendant l’homélie, à la messe du dimanche à 11h à Notre-Dame-de-Lourdes, un partage d’Evangile est proposé avec les enfants de 5 à 8 ans sous forme de dialogue, où le texte est relu dans le détail.

Les parents dont les enfants viennent à la liturgie sont invités à partager et animer ce temps de parole au moins une fois dans l’année. Vos enfants seront heureux de partager ce moment avec vous.

Responsables :

• Vincent Renet