Bienvenue !

Bienvenue dans les paroisses de Chaville !

Paix et joie !

Que pourrait-on vous souhaiter de mieux, à vous qui visitez ce site paroissial ? Qui que vous soyez : disciple du Christ, Chavillois de toujours, promeneur de passage : soyez, au nom de tous les chrétiens engagés dans notre paroisse, le bienvenu ! Les paroisses de Chaville, qui se donnent à connaître sur ce site internet, ne sont pas un club fermé de gens bien, mais se veulent une communauté fraternelle, accueillante et ouverte, de personnes s’entraidant pour vivre avec le Christ, et, par là, vivre mieux, vivre de la vie de Dieu. Elles sont donc ouvertes à tous, chrétiens engagés, chercheurs de Dieu, chercheurs de sens.

Nous avons la vive espérance que vous saurez trouver dans ce site les ressources pour approfondir et enrichir votre relation avec Dieu et pour découvrir quelques-uns des multiples visages de son Église : de nombreuses propositions existent, pour tous les âges de la vie, pour célébrer la présence du Ressuscité, pour approfondir votre foi et trouver des réponses à vos questions, pour vivre une entraide fraternelle, pour nourrir votre espérance et être acteur de paix et de bien dans nos quartiers.

Soyez donc bienvenus !

Père Cédric de la Serre, curé des paroisses de Chaville.