Bienvenue !

Bienvenue dans les paroisses de Chaville !

Bienvenue sur notre site paroissial : ce site à pour but de vous aider à saisir en quelques clics la vie de notre paroisse.

Au nom de la communauté des catholiques de Chaville, je vous dis toute ma joie de vous accueillir et de vous accompagner sur le chemin de la foi en Jésus Christ en tant que curé des paroisses de Chaville.

Avec l’équipe de prêtres présente sur les paroisses, nous vous assurons à vous membres de la communauté ou de passage lors d’événements heureux ou difficiles de votre vie, de notre volonté à vous accompagner sur le chemin de la foi en Jésus-Christ.

Je vous redis ma vive conscience de voir dans ce lieu ecclésial, un milieu de croissance spirituelle où vous viendrez recueillir la force de la Parole de Dieu et de l’Eucharistie. Ainsi, notre communauté paroissiale, nourrie de la Parole de Dieu et des sacrements, pourra porter l’actualité de l’Évangile à tous les Chavillois.

Vous trouverez dans ce site les activités des paroisses de Chaville, facettes multiples de la vie de l’Église.

De nombreuses propositions existent pour les enfants, les jeunes et les adultes, pour vivre les trois dimensions de la vie chrétienne :

• la célébration de la présence du Ressuscité (cf rubrique "une paroisse en prière"),
  • l’approfondissement de la Foi (cf rubrique "une paroisse en mission"),
  • l’entraide fraternelle (cf rubrique "une paroisse solidaire").

C’est une invitation à nous rejoindre, pour partager avec nous dans la joie, la foi, l’espérance et l’amour.

La porte de votre Eglise est ouverte : n’hésitez pas à entrer !

Bienvenue donc !

Père Ludovic Serre, curé des paroisses de Chaville.