Association Catholique de Chaville pour l’Entraide et le Soutien

• 10 juin 2010

L’Association Catholique de Chaville pour l’Entraide et le Soutien (A.C.C.E.S.) organise diverses manifestations pour financer des dépenses de la paroisse.

C’est ainsi qu’elle organise, avec le concours de nombreux bénévoles, les manifestations traditionnelles de la paroisse Notre-Dame-de-Lourdes (vente de Noël, kermesse, vente de printemps) qui lui procurent la plus grande partie de ses ressources.

Elle participe, dans la mesure de ses moyens, aux dépenses de la paroisse : fonctionnement de l’aumônerie et aménagement de ses locaux.

Contact :

• Gonzague de Fontaubert