Ecoute-Accueil

• 7 septembre 2012

Ecouter, c’est accueillir.

Ecouter, c’est être disponible à celui qui passe et qui voudrait parler pour "déposer" ce qui pèse un peu trop, partager un instant de vie, une prière, en face à face, tout simplement, un peu à l’écart, sous le regard de Dieu, dans une écoute fraternelle et bienveillante !

Permanence à Notre-Dame-de-Lourdes, à l’accueil Saint Jean-Paul II, dans l’église en entrant à gauche :

• le mercredi après-midi de 17h à 19h
  • le vendredi matin de 9h30 à 12h

Pour plus d’info, lire l’éditorial du dimanche 19 mai 2014 qui est consacré à ce nouvel espace en cliquant ici.

Contact :
Michèle Poulain