AFC : Association Familiales Catholiques

AFC : Association Familiales Catholiques

Les A.F.C. sont un mouvement de soutien, d’engagement et d’entraide pour tous ceux qui veulent agir au service de la famille, et transmettre ses valeurs.

Conférence des AFC Viroflay-Chaville-Velizy :

Jeudi 17 mars 2022, 20h30, église Notre-Dame-du-Chêne (Viroflay) :
Marie-Pauline Deswarte (Professeur de droit public) présentera son dernier livre : Pour une politique naturelle, chronique d’une France à relever.

Les Chantiers-Education

Créés il y a une vingtaine d’années au sein des AFC (Association Familiale Catholique), les Chantiers-Education s’adressent à tous les parents (adhérents ou non aux AFC) qui sont à la recherche
d’un lieu de rencontre entre parents pour s’écouter, échanger et partager sur les questions d’éducation.

Contact :
Anne Philippon