Communauté Vie Chrétienne

Groupe de vie évangélique

• 5 juin 2010

Les Communautés Vie Chrétienne rassemblent des laïcs de toutes conditions, dans la cadre de la spiritualité de saint Ignace de Loyola, pour les aider à vivre leur vie chrétienne dans le monde contemporain et ainsi trouver Dieu en toutes choses.

A l’école de saint Ignace de Loyola, chaque membre d’un groupe cherche à unifier sa vie quotidienne et sa foi, à trouver Dieu et à servir les hommes.

Chaque groupe est constitué de 8 à 10 personnes et est accompagné par un prêtre, un religieux ou un laïc formé à la spiritualité ignatienne.

Réunion une fois par mois.

Contact : Pascale et Didier de Lalande
ddelalande@9online.fr